Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Talentueux de père en fils. Patrick Bruel est un artiste reconnu à travers toute la France et même au-delà de ses frontières pour sa voix unique qui a fait vibrer toute une génération. A 64 ans, il continue encore de faire plaisir à ses fans puisque son nouvel album Encore une fois est sorti en novembre 2022.
Mais dans sa famille, le talent semble se transmettre par les gènes puisque son fils Léon Hesby se lance lui aussi dans la musique. L'année dernière, alors qu'il était âgé de 17 ans, le fils de l’écrivaine Amanda Sthers avait annoncé la sortie de son premier single nommé 1,2,3, prévue pour le 26 mai 2023.
Comme l’a remarqué BFMTV, sur son compte Instagram, le jeune artiste qui vit aux États-Unis a dévoilé des extraits de son titre et en a même présenté un autre, Don’t let me down, qui ne possède pour l’heure pas encore de date de sortie.
Musique et cinéma : les multiples ambitions de Léon Hesby
Mais outre la musique, Léon Hesby a également fait ses débuts sur le grand écran. Il était à l’affiche du film Les Promesses qui est sorti sur grand écran le 3 août 2023. Réalisé par sa mère Amanda Sthers, ce film possède un casting quatre étoiles et le jeune comédien a ainsi pu donner la réplique à des grands noms du cinéma tels que Jean Reno ou encore Kelly Reilly.
"La vie, en général, n’en finit pas de faire des promesses qu’elle prend plaisir, ensuite, à ne pas tenir. L’histoire d’amour inachevée entre Alexander et Laura…", explique ainsi le Synopsis dévoilé par Allociné.
À seulement 18 ans, Léon Hesby possède donc d’ores et déjà un pied dans le monde de la musique et l’autre dans l’univers du cinéma. Le 8 mars 2024 sortita un nouveau projet musical intitulé "Say to me".
Dans notre diaporama, découvrez les extraits dévoilés par le jeune chanteur sur son compte Instagram.