À 57 ans, Pamela Anderson n'a pas toujours eu une vie facile. La star vient d'ailleurs de révéler qu'elle souffre de dépression depuis de nombreuses années.
Pamela Anderson lève le voile sur sa dépression "depuis une vingtaine d'années"abacapress

Connue pour son rôle marquant dans Alerte à Malibu, Pamela Anderson a longtemps été considérée comme l'un des sex-symbols de ces dernières années. Mais derrière les succès, la star souffrirait de graves problèmes de santé mentale. C'est ce qu'elle a révélé il y a quelques jours, alors qu'elle recevait un prix pour son rôle dans une comédie dramatique.L'ex-compagne d'Adil Rami, après avoir remercié le public, a évoqué son état d'esprit. Avec sincérité, Pamela Anderson a levé le voile sur les difficultés qu'elle a dû traverser et son retour sous le feu des projecteurs. Des confidences touchantes et surprenantes qui ont ému les spectateurs.

Pamela Anderson évoque pour la première fois ses tendances dépressives

Présente au festival du film de Zurich ce vendredi 4 octobre, l'ex-playmate a reçu un prix d'interprétation. Elle tient en effet le rôle principal dans le film The Last Showgirl, qui lui a permis de montrer toute l'étendue de ses...