Après avoir été visé par une plainte pour harcèlement sexuel, Slimane a pris la parole au lendemain de sa présence sur la scène des NRJ Music Awards 2024.
Slimane s’exprime après sa victoire aux NRJ Music Awards 2024abacapress

L'annonce de sa venue, après une semaine particulièrement mouvementée pour lui, avait fait l'effet d'une bombe. Et pour cause... Ce vendredi 1ᵉʳ novembre, Slimane était présent sur la scène des NRJ Music Awards 2024 à Cannes. L'ancien candidat de The Voice, devenu aujourd'hui un artiste à succès, avait vu, dans la semaine, un ancien technicien déposer plainte à son encontre pour harcèlement sexuel. Cette plainte a été une véritable déflagration autour de Slimane qui, jusqu'à son apparition sur le plateau des NRJ Music Awards 2024, n'avait donné aucun signe de vie. Néanmoins, ce silence a connu sa fin ce samedi 2 novembre. Sur son compte Instagram, Slimane a (enfin) pris la parole après sa victoire dans la catégorie de l'artiste masculin francophone de l'année.

Visé par une plainte, Slimane sort du silence

Se terrer dans le silence peut être un refuge, mais cette pratique a aussi ses limites. Laisser les autres parler à sa place n'est jamais d'une...