Partager :

Ninon Dechavanne très proche de son petit chien

4/13
View this post on Instagram

En mars dernier, Ninon Dechavanne a fait l'acquisition d'un petit chien duquel elle s'est montrée très proche sur les réseaux sociaux.

Appelez la tata

5/13
View this post on Instagram

Depuis l'année dernière, Ninon Dechavanne est tata d'une petite Margot de laquelle elle semble complètement gaga. Cette petite fille est le deuxième enfant de la fille aînée de Christophe Dechavanne, Pauline. Trois ans avant de donner naissance à Margot, la maman de 34 ans avait déjà accueilli une petite Jeanne.  

Ninon Dechavanne sublime en maillot de bain

6/13
View this post on Instagram

Pour Ninon Dechavanne, les vacances d'été se déroulent en Italie. Déjà en 2020, la fille de l'animateur Christophe Dechavanne avait pris la direction des plages italiennes. L'occasion pour la demi-sœur de Pauline et Paul-Henri de poser en maillot de bain sur Instagram. 

Ninon Dechavanne se la joue femme fatal

7/13
View this post on Instagram

Des vacances des plus torrides pour la benjamine de la famille Dechavanne qui n'a pas hésité à s'essayer à un shooting photo en pleine mer dévoilant ainsi ses courbes parfaites. 

Voir la suite du diaporama