La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Nathalie Marquay se déshabille pour la bonne cause
Ce 12 février, Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, participe à l'émission Stars à nu au côté de plusieurs autres célébrités telles que Maëva Coucke, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini. Cette nouvelle édition a pour but de sensibiliser contre des maladies comme le cancer du sein, de l'utérus et le papillomavirus.
Une cause qui touche d'autant plus la star de 53 ans qui s'est battue contre un lymphome en 1987. "J’ai fait mes analyses de sang et là, au laboratoire, c’est la première fois qu’ils voient des taux aussi catastrophiques de leur vie", avait-elle confié à nos confrères de Gala en décembre 2020. Face à ses résultats alarmant, les médecins étaient très septiques quant aux choses de survie de Miss France 1987. "Les médecins disaient à mon petit ami de l'époque, 'je suis désolé, elle ne va pas s'en sortir".
Heureusement, Nathalie Marquay a pu être prise en charge très rapidement. "Je n'avais pratiquement plus de sang dans le corps, c’est-à-dire que je serais restée une heure, ou une demi-journée chez moi, j'aurais été morte chez moi", avait-elle expliqué et d'ajouter : "tout de suite on m'a rapatrié le lendemain à Villejuif à Paris et puis ils m'ont pris en charge et j'ai eu une chance inouïe".
Malgré la maladie, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut ne s'est jamais avouée vaincu. "Je savais que j’allais m’en sortir. Ce n’était pas possible, j’avais encore trop de choses à faire sur terre. Il faut toujours y croire jusqu’au dernier moment. Il ne faut jamais baisser les bras".
Planet vous propose de faire un tour d'horizon des plus belles photos de Nathalie Marquay.