Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Miss France 2025 sera élue le samedi 14 décembre 2024 au Futuroscope de Poitiers. Et en attendant le jour J, les 30 Miss régionales candidates s'envolent cette semaine pour leur voyage de préparation, en Côte d'Ivoire.
C’est la première fois qu’un voyage Miss France a lieu sur le continent africain. L'occasion de découvrir ses "multiples facettes avec un patrimoine culturel et historique très fort", estime le Président de la société Miss France, Frédéric Gilbert. Et ce n'est pas la seule grande nouveauté cette année.
Que viennent faire Diane Leyre et Maëva Coucke ?
En effet, outre la venue d'Ève Gilles, Miss France en titre, pour coacher les filles, deux autres Miss vont également se rendre sur place. Il s'agit de Diane Leyre, Miss France 2022 et Maëva Coucke, Miss France 2018.
Elles feront également partie du voyage pour assurer des Masterclass. La première va proposer aux Miss des cours d’éloquence. Elle a expliqué sur son compte...