En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Pendant 11 ans, la journaliste et productrice Mireille Dumas était à la tête de l'émission hebdomadaire Vie privée, vie publique sur France 3. Dans ce programme sous forme d'entretiens, l'animatrice invitait des personnalités pour qu'elles se confient avec sincérité sur leur vie privée.
Mireille Dumas : ses confidences sur l'arrêt soudain de son émission
Dans l'émission L'instant de Luxe, Mireille Dumas avait évoqué l'arrêt soudain de son programme fétiche. "Tout s'est arrêté du jour au lendemain en plein mois de juillet, l'équipe était en juillet et pensait reprendre (...) Moi j'ai repris ma caméra et je suis partie sur le terrain faire du documentaire", avait-elle raconté.
Quelle est la cause de cet arrêt soudain ? La journaliste n'a pas encore eu toutes les réponses, comme elle l'a expliqué sur Europe 1 en septembre 2023. "Je n'en sais fichtrement rien !', a-t-elle commencé par expliquer et d'ajouter : "Ce n'est pas venu de moi. Vous savez, on n'est pas propriétaire de sa case. Vie privée, vie publique était passée en hebdomadaire pendant les trois dernières années. Et puis, je crois qu'ils voulaient mettre quelqu'un à l'antenne sur cette deuxième partie de soirée. Donc on m'a remercié".
Une fin brutale qui l'a poussé à passer derrière la caméra. "J'ai décidé à ce moment-là de vraiment arrêter l'antenne, définitivement. Je me suis dit que je n'avais plus envie de revivre ces arrêts… J’avais toujours dit qu'après l'antenne je repartirai au documentaire, c'est ce que j'ai fait depuis 2011", a-t-elle ajouté.
Ses confidences sur son juteux salaire
En ce qui concerne le montant de son salaire, Mireille Dumas n'a jamais eu aucun tabou à le révéler. Auprès de Jordan de Luxe, la star avait confié toucher "20 000 euros par mois (pour animer Vie privée, vie publique) et un peu moins" pour l'émission Bas les masques. À cela, il faut également ajouter son salaire de productrice. Un petit pactole non négligeable pour la journaliste qui fête ses 71 ans ce 10 septembre 2024.