La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La mère et la fille réunies sur le mythique tapis rouge du Festival de Cannes. Alors que l'évènement cinématographique du sud de la France bat son plein, les stars sont de plus en plus nombreuses à investir la Croisette. Les célèbres marches du Festival de Cannes ont accueilli plusieurs vedettes françaises, mais également internationales, à l'image de Jude Law, Leonardo DiCaprio, Eva Longoria ou encore les frenchies Lily-Rose Depp, Chiara Mastroianni et Michèle Laroque.
Michèle Laroque et sa fille Oriane font sensation à Cannes
Cette dernière avait assisté à la projection du long-métrage Asteroid City ce 23 mai 2023 au côté de sa fille, une jeune actrice en devenir prénommée Oriane Deschamps. Un statut de "fille de" qui n'a pas toujours été simple à assumer pour la jeune femme de 27 ans. "Quand j'avais 15-16 ans, j'ai tout fait pour cacher qui était ma mère. Mais on finissait par l'apprendre, et c'était pire. Je me sentais rejetée, j'étais devenue assez parano", expliquait-elle dans les colonnes de Gala en 2018.
Très fusionnelle avec sa fille, Michèle Laroque avait affirmé qu'elles étaient comme des "meilleures amies", lors de son passage en 2019 dans l'émission Une ambition Intime sur M6. "Parfois, je peux être sa mère aussi quand elle a besoin je peux la materner", avait-elle raconté et de poursuivre : "J'ai essayé de lui donner le bon exemple et de ne pas l'empêcher d'être la fille merveilleuse qu'elle était, de la guider pour qu'elle le soit pleinement, et je suis gâtée".
Une belle entente qui les a poussées à collaborer sur plusieurs projets cinématographiques dont Comme t’y est belle !, Brillantissime ou encore Chacun chez soi en 2020. Planet vous propose de les découvrir en photos sur le mythique tapis rouge de Cannes.