De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce dimanche 6 novembre, France 2 va diffuser le film Au revoir là-haut d'Albert Dupontel à 21h10. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve notamment Mélanie Thierry. Cette dernière incarne Pauline, l'épouse d'Albert Maillard (Albert Dupontel), ancien poilu laissé-pour-compte. Le long-métrage est d'ailleurs une adaptation d'un roman éponyme de Pierre Lemaitre, prix Goncourt 2013.
A 41 ans, Mélanie Thierry a déjà une belle carrière bien remplie. Révélée au grand public à l'âge de 17 ans à travers le rôle d'Esmeralda dans le film Quasimodo d'El Paris de Patrick Timsit, la native de Saint-Germain-en-Laye enchaîne les tournages, alternant comédies légères, thrillers et cinéma d'auteur. En 2010, elle reçoit le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Dernier pour la route dans lequel elle donne la réplique à François Cluzet qui interprète le rôle d'un patron d'une agence de presse souffrant d'une dépendance à l'alcool.
Mélanie Thierry, une comédienne très suivie sur Instagram
Sur Instagram, Mélanie Thierry n'hésite pas à publier règulièrement des photos et des stories de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses 109 000 abonnés. La comédienne dévoile entre autres les coulisses de ses tournages, ses passages sur le tapis rouge, ses apparitions dans les magazines et parfois ses instants de complicité avec son compagnon, le chanteur Raphael, et ses deux fils, Roman et Aliocha.
Découvrez ci-dessous quelques-uns des plus beaux clichés de l'actrice publiés sur son compte Instagram à travers notre diaporama.