Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Un visage du cinéma métamorphosé au fil du temps. Margaret Hyra, plus connu sous le nom de Mag Ryan, voit le jour le 19 novembre 1961 dans le Connecticut aux États-Unis. Après ses études, elle fait ses débuts de comédienne dans le feuilleton américain As the World Turns dans les années 1980.
Enchaînant les apparitions à la télévision et au cinéma comme dans Top Gun avec Tom Cruise, la carrière de Meg Ryan explose en 1990 dans le film Quand Harry rencontre Sally face à l’acteur Billy Cristal. Grâce à son rôle mythique, la star américaine remporte le prix de la meilleure actrice comique aux American Comedy Awards. Icône de célèbres comédies romantiques, elle s’est aussi illustrée aux côtés de Nicolas Cage et Tom Hanks.
Sa dernière apparition remarquée au gala amfAR 2021
Sa filmographie se faisant plus discrète à partir des années 2000, Meg Ryan fait surtout la une de la presse people pour sa vie privée tumultueuse et ses excès de chirurgie esthétique. Après plusieurs passages sur la table d’opération, son physique n’a cessé de faire jaser au fil de sa carrière. Comme en témoigne ses dernières apparitions publiques.
Du Festival de Cannes en 2010 à un défilé de la Fashion Week à Paris en 2015, la star Meg Ryan était récemment invitée au gala amfAR à Los Angeles, qui s'est tenu au Pacific Design Center le 4 novembre 2021 à West Hollywood. Retour en images sur la métamorphose de l’actrice sexagénaire à travers notre diaporama.