Au lendemain de l'arrestation de Matthieu Delormeau, son dealer fait des confessions. L'homme de 59 ans serait malade et aurait vendu de la drogue pour survivre.
Matthieu Delormeau : son dealer fait des confidences glaçantes sur sa maladieabacapress

Le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau était arrêté puis placé en garde à vue, après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne.Le Parisien rapportait en effet que l’animateur de 50 ans a été interpellé en train d’acheter de la drogue à un dealer dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris.Toujours selon le quotidien, une perquisition menée à son domicile aurait permis aux enquêteurs de mettre la main sur un gramme de poudre blanche, du cannabis ainsi qu’une faible quantité de GHB et de MDMA.Appréhendé lui aussi, le dealer du chroniqueur se confie aujourd’hui sur ses agissements.

La descente aux enfers de Matthieu Delormeau

Lors de son arrestation, Matthieu Delormeau était en possession de quinze grammes de cocaïne. Un peu plus d’un an après avoir quitté « Touche pas à mon poste », l’ancien chroniqueur, traverserait une très mauvaise passe.« Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas...