La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Marie-Ange Casalta : qui est l'homme de sa vie ?
Depuis 2009, Marie-Ange Casalta, le joker de Nathalie Renoux au JT de M6, est mariée à un producteur du nom de Romuald Boulanger. Réalisateur et scénariste, il est le créateur de la série humoristique Bob Ghetto. Le couple avait travaillé en 2016 sur le film Mère et Fille : California Dream. En 2014, les amoureux deviennent parents pour la première fois d'un garçon prénommé James.
En février 2014, la jeune femme s'était confiée sur sa grossesse. "Je suis en pleine forme ! J'attaque mon sixième mois de grossesse avec sérénité. Je n'ai pas été malade un seul instant. Ni nausées ni coups de fatigue. Je me demandais même si c'était normal de n'avoir aucun symptôme. J'étais presque déçue !", avait-elle déclaré à Public et d'ajouter sur son accouchement : "Ça ne me fait pas peur du tout parce que je sais que Romuald sera là. (...) Je ne souhaite pas avoir recours à la péridurale. Si j'avais pu, j'aurais aimé accoucher chez moi. Mais comme il s'agit d'une première grossesse, on m'a déconseillé de le faire. Ce sera pour la prochaine fois !". En juin 2016, Marie-Ange Casalta annonce être enceinte de son second enfant. Le 10 septembre de la même année, elle donne naissance à un deuxième garçon Noé.
Dans une interview accordée à Magicmaman, Marie-Ange Casalta avait évoqué les prénoms de ses deux fils. "J’ai toujours aimé James et le prénom Gabriel aussi. Lors de ma première grossesse, on m'a offert un livre de prénoms. Quand j'ai vu que Gabriel était l’un des prénoms les plus donnés, j’ai abandonné (...) James devait s’appeler James-Gabriel (...) Il n’était pas pour le prénom composé à l'origine, donc je lui ai dit « on le met en deuxième prénom ». Du coup, il a fallu dire à tout le monde que notre bébé ne s'appelait finalement "que"James".
Planet vous propose de découvrir son évolution physique au fil de sa carrière.