Partager :

© Domine Jerome/ABACA© Domine Jerome/ABACA© Domine Jerome/ABACA© Domine Jerome/ABACALuigi Kröner: le talentueux comédien et fils d'Elsa Lunghini
Elsa Lunghini brille à l'écran dans Ici tout commence tandis que son fils, Luigi Kröner, attire aussi l'attention des caméras. Sportif de haut niveau, le trentenaire va également rejoindre la série culte de TF1. Portrait en images du comédien séduisant et talentueux.

Après la naissance de son fils Luigi Kröner en 1994, Elsa Lunghini s'est momentanément éloignée des strass et des paillettes pour se consacrer pleinement à la maternité. Étant devenue maman très jeune et sans références pour guider ses pas, elle a dû apprendre au fur et à mesure. Bien que déjà séparée du père, le chanteur allemand Peter Kröner. 

Quel rôle de mère joue Elsa Lunghini auprès de son fils Luigi ?

Elsa Lunghini a assumé seule son rôle de mère, mettant même sa carrière de côté pour être présente dans la vie de son fils. "Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué", confie-t-elle dans une interview accordée cette semaine pour Télé 7 Jours. Aujourd'hui, la comédienne aperçue dans Les Randonneuses est comblée par le rapport de confiance qu'elle entretient avec lui, ne tarissant pas d'éloges sur ses accomplissements. Fière de son fils qui a tracé son propre chemin, elle déclare avec enthousiasme : "Je ne l'ai jamais poussé ni aidé avec mon carnet d'adresses". Cette mère dévouée est aujourd'hui comblée de voir l'homme qu'il est devenu.

Depuis, l'interprète du tube T'en vas pas est revenue sur le devant de la scène, plus exactement sur le petit écran. Depuis novembre 2020, elle incarne tous les soirs la cheffe Clotilde Armand dans la série à succès  Ici tout commence sur TF1. Et, la célèbre fiction ne compte pas se passer d'elle, en témoigne sa popularité auprès des fans. Toutefois, la chanteuse et actrice quinquagénaire reste avant tout une mère poule comblée, très fière de son fils unique.

Vidéo du jour

Du ring aux plateaux de cinéma : une trajectoire remarquable

Aujourd'hui âgé de 30 ans, Luigi Kröner, a longtemps privilégié sa passion pour le sport plutôt que celle pour le cinéma. Coach sportif diplômé et grand amateur de sports de combat et de fitness, il a accumulé un palmarès impressionnant : champion de France de kick-boxing en 2010  et champion d'Ile-de-France de kick-boxing en janvier 2017. Mais, aujourd'hui, le jeune homme trace son chemin vers les plateaux de cinéma.

Côté télévision, le comédien a notamment fait une apparition dans la série B.R.I sur Canal+ ainsi que Commissaire Magellan, Capitaine Marleau, Section de recherches, Candice Renoir, ou encore de The New Look.

Le fils d'Elsa Lunghini dans Ici tout commence : quel rôle joue-t-il ?

Ce jeudi 23 janvier 2025, Luigi Kröner intègre les rangs de l'Institut Auguste Armand en rejoignant à son tour Ici tout commence. Il va incarner à l'écran le personnage de Romain Valdine. "C'est un jeune chef talentueux, qui a travaillé à Londres et s'est formé tout seul" révèle-t-il dans Télé 7 Jours. "Venu à l'Institut pour former une masterclass, il va susciter l'admiration des élèves. Bien qu'il soit, au premier abord, très sympathique, on va découvrir qu'il a aussi des travers. Ce qui va causer du tort à certains...".

Un rôle qu'il a décroché par ses propres moyens, sans l'aide de sa mère qui interprète Clotilde Armand dans le feuilleton de TF1. "J'ai passé un casting comme n'importe quel acteur. Nous n'avons même pas partagé une scène ensemble, puisque nos deux personnages ne se croisent jamais", avant de lâcher. "Ça aurait pu être rigolo de jouer avec elle et, qui sait, ça se fera peut-être plus tard ? Sur ce projet ou un autre !" Avant de voir son arrivée dans la série, découvrez son portrait en images dans le diaporama ci-dessous.

Luigi Kröner dans Ici tout commence

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Le fils d'Elsa Lunghini intègre la série pour jouer Romain Valdine, un jeune chef talentueux qui vient donner une masterclass aux élèves de l'Institut Auguste Armand.

Luigi Kröner : un talent à en devenir

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Luigi Kröner fait ses premiers paas ssur les plateaux de cinéma après avoir conquis les rings avec brio.

Un duo de talent : Elsa Lunghini et Luigi Kröner

3/7

Elsa Lunghini pose avec son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d’Angoulême, le 21 août 2018.

Voir la suite du diaporama