Exit les Jeux Olympiques, Léon Marchand bat des records à Shanghai. En pleine compétition, il a d'ailleurs opté pour un bonnet particulier qui n'a pas manqué d'attirer l'attention.
Léon Marchand : deux mois après les JO, il bat des records à Shanghai et porte un drôle de bonnet de bainabacapress

Avec un impressionnant palmarès de cinq médailles aux Jeux Olympiques de Paris, dont quatre en épreuves individuelles, Léon Marchand s'est affirmé comme la superstar de l'évènement.Le jeune nageur de 22 ans, qui a captivé le public avec ses performances exceptionnelles, n’a pas laissé le temps filer. Seulement deux mois après la compétition, il a effectué son grand retour dans les bassins à Shanghai, à l'occasion de la première étape de la Coupe du monde.

Nouvel exploit pour Léon Marchand

Dès son entrée en lice, Léon Marchand a démontré qu'il n'avait rien perdu de son explosivité ni de son talent. En effet, selon les informations de BFM TV, il aurait "réalisé le meilleur temps des séries du 100m 4 nages en 51"65". Un véritable exploit !

Malgré son indéniable talent, le sportif n’a pas réussi à capter l’attention des 1 500 spectateurs présents à l'Oriental Sports Center. Toujours d'après nos confrères, tous les regards étaient...