Pour garder la forme, mais aussi se détendre face à son emploi du temps chargé, Léa Salamé mise sur la pratique du Pilates.
Léa Salamé, voici le sport qu'elle pratique une fois par semaine pour garder la ligne à 45 ans

Léa Salamé, journaliste et animatrice incontournable de la télévision française, est souvent admirée pour son professionnalisme, son charisme et son énergie communicative. Mais derrière cette image de femme accomplie se cache également une maman et une compagne dévouée. Pour concilier vie professionnelle bien chargée et vie de famille, la journaliste et animatrice mise sur un sport doux, mais efficace, qu'elle pratique deux fois par semaine.Léa Salamé a su intégrer cette discipline pour rester en forme et garder l’équilibre à 45 ans.

Léa Salamé adepte d'un sport doux

À 45 ans, Léa Salamé affiche une allure sportive et une silhouette élancée. Pour garder la ligne malgré son emploi du temps chargé, la mère de famille mise sur une pratique ultra-tendance en 2024. "Je fais du Pilates deux fois par semaine. Ce n’est pas énorme, mais c’est mieux que rien…" a-t-elle récemment dans les colonnes du journal La Tribune du dimanche.

Le Pilates...