Romain V., 63 ans, s'est rendu à six reprises chez les Pelicot, sans jamais porter de préservatif. Il n’avait pas informé Dominique Pelicot être porteur du VIH.
Après l'affaire de la gifle qui a fait grand bruit sur la chaîne D8 mardi soir dernier, l'avocate de Joey Starr a décidé de contre-attaquer via une interview accordée mercredi soir au Parisien. En effet, après avoir laissé son client s'excuser dans une vidéo pour la claque qu'il a assené au chroniqueur Gilles Verdez, Françoise Davideau donne à son tour sa version des faits.
Présente sur les lieux au moment où le chroniqueur d'Hanouna s'est rendu dans la loge du rappeur, l'avocate souligne : "En arrivant l'équipe d'Hanouna a tout de suite demandé où était Didier. Il ne voulait pas voir Sinclair ou Manoukian, mais Joeystarr, pour faire du buzz. Ils ne trouvaient pas sa loge alors ils ont appelé Laurie Cholewa, l'ont extirpée de sa loge pour qu'elle vienne avec eux, dans celle de Didier. Ils ont ouvert la porte genre GIGN. Didier était fatigué, avait une blessure à la clavicule après son concert lundi à l'Olympia, regardait ses sms, il n'était pas du tout au courant et a juste vu quelqu'un arriver dans la loge avec une pizza et une perruque, sans être prévenu, sans en avoir donné l'autorisation.".
Pour justifier le geste de son client, Françoise Davideau explique "Le geste de Didier est désolant mais le contexte est désolant aussi et il n'est pas responsable de ce contexte. Ni lui, ni moi n'étions au courant de la présence d'une équipe de TPMP dans les coulisses qui pouvait débarquer à n'importe quel moment dans la loge. Sinon, pour que Didier soit tranquille, j'aurais mis deux agents de sécurité devant sa porte. On est dans un lieu de travail, sécurisé, réservé, où il faut un badge pour circuler. Et la loge est un espace privé."
Enfin, la femme de loi s'insurge sur la manipulation d'un tel événement : "Alors son geste est regrettable mais et lui et Gilles Verdez sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et "Nouvelle Star" que l'animateur critique depuis le début".
Retrouvez la vidéo d'excuse de Joey Starr :
Avis de la rédac : notre palmarès des célébrités têtes à claques
Depuis le début de l'année 2016, certaines célébrités françaises ont eu le don de nous taper sur les nerfs (et le clavier !) à la rédaction. Découvrez notre palmarès (très subjectif) des têtes à claques du premier trimestre ! Serez-vous d'accord avec nous ?
Voir le diaporama