Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Amour, sport et musique. Depuis 2015, Laure Manaudou partageait la vie de Jérémy Frérot, artiste révélé en duo avec Les Fréro Delavega dans la saison 3 de The Voice sur TF1. Une relation entre l’ex-championne olympique de natation et le chanteur qui fait la une des médias.
Multipliant les apparitions médiatiques, Laure Manaudou et Jérémy Frérot s’affichaient complices lors des NRJ Music Awards en 2015 et durant les compétitions sportives de natation et de tennis à Roland Garros. Une idylle qui s’est concrétisée par le mariage des deux stars dans les Landes en 2018. De leur union, le couple de trentenaires a accueilli leurs deux garçons (nés en 2017 et 2021), aux côtés de la fille aînée de Laure Manaudou, née de sa relation avec le nageur Frédéric Bousquet en 2010.
Le couple se confie sur leur vie de famille dans le sud
Une joyeuse tribu qui s’épanouit loin du tumulte citadin, préférant la tranquillité de la nature dans le Sud-ouest. Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, paru le 15 février, le musicien Jérémy Frérot s’est épanché sur ce changement de vie. "La nature y est très présente, on vit en fonction d'elle, au rythme des saisons. Un si bel environnement m'aide à sortir, à faire du sport, à respirer et à pratiquer des activités adaptées au moment de l'année. Pour résumer, cela nous permet d'adopter un cadre et un mode de vie sains".
Une Meilleure vie (le titre de son dernier opus, NDLR) que le père de famille et beau-frère de Florent Manaudou a voulu offrir à ses proches. "Au moment de devenir père, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'offre à mon enfant la vie que j'avais adorée. Ma femme n'a pas été difficile à convaincre, elle a même été moteur en me demandant de venir vivre ici. Les allers-retours dans la région, pour voir ma famille, lui avaient permis de découvrir et d'apprécier le coin", assure-t-il à nos confrères.
Alors que Jérémy Frérot poursuivait sa carrière musicale avec succès, Laure Manaudou avait mis un terme à sa carrière en 2009. De leur rencontre à leur vie de famille, l’ex-nageuse se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses enfants, et ce n’est pas de tout repos. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu’une carrière sportive", avouait-elle à nos confrères du Parisien. "Je ne m’attendais pas à autant de chamboulements. J’attends toujours l’ampoule qui s’éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j’aurai l’illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j’ai cette chance". Mais le conte de fées a pris fin pour le couple...
Laure Manaudou et Jérémy Frérot se disent "adieu" en chanson
Après six ans de mariage, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Dans un entretien paru le 21 avril 2024 dans Le Parisien, le chanteur trentenaire a officialisé la nouvelle avec sa chanson intitulée Adieu, évoquant leur discrète rupture. "La chanson, c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé", confie l'ex-mari de la porteuse de la flamme olympique. "Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent mais tout aussi puissant".
Pour autant, les parents restent en bons termes pour l’équilibre de leurs enfants. "L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques", relate-t-il auprès du journal. Pour l’occasion, découvrez quelques images de l’ex-couple des stars dans notre diaporama.