Laura Smet, totalement transformée par une cicatrice spectaculaire, incarne une policière au passé trouble dans la série "Surface".
Laura Smet méconnaissable : la fille de Johnny défigurée par une énorme cicatrice

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, se trouve actuellement en tournage aux côtés de l’acteur Tomer Sisley pour une série qui sera diffusée sur France 2. Elle est totalement défigurée à cause d’une large cicatrice en travers de son visage.

Laura Smet en plein tournage pour la série Surface

Les acteurs doivent s’adapter et se réinventer à chaque nouveau projet. Selon le scénario et leur rôle, ils doivent tenter d’adopter le même caractère, le même comportement que le personnage qu’ils incarnent. Laura Smet, célèbre actrice et fille de l’encore plus célèbre Johnny Hallyday, n’échappe pas à cette règle. Aux côtés de Tomer Sisley, elle tourne actuellement pour la série Surface, qui sera diffusée sur France 2 en 2025.Son personnage s’appelle Noémie. Il s’agit d’une policière dont le visage est défiguré par une vilaine cicatrice. Ici, le maquillage joue évidemment un rôle essentiel dans la transformation...