À 53 ans, Adriana Karembeu a évoqué comme jamais le temps qui passe. Pour l'ex-mannequin, il n'est pas si simple de vieillir.
"La vieillesse est une sal***", Adriana Karembeu cash sur le temps qui passeabacapress

Ancienne top-model, Adriana Karembeu est connue depuis des années pour son physique avantageux. Mais au-delà de ça, la slovaque a toujours mis un point d'honneur à faire comprendre qu'elle avait aussi un cerveau.Pourtant, alors qu'elle a fêté en septembre ses 53 ans, la nouvelle compagne de Marc Lavoine ne cache pas sa peur de voir son corps vieillir. Elle s'est confiée sans fards à Maïtena Biraben sur le site Mesdames Média, dédié aux femmes de plus de 45 ans.

Adriana Karembeu a-t-elle peur du temps qui passe ?

Installée sur un canapé, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou la vieillesse. Alors qu'elle est devenue célèbre grâce à sa beauté, la star a admis que l'âge était désormais une question dans sa vie. Elle qui ne pensait pas être un jour touchée par le temps qui passe a donné sa vision du vieillissement.Se souvenant de son enfance, la quinquagénaire a repris les mots que sa mère lui avait confiés à l'époque. "Tu verras, la vieillesse c'est...