Dans les colonnes du Parisien, plusieurs techniciens présents sur la tournée de Vitaa se sont exprimés sur leur refus de collaborer avec Slimane. Une décision qui ne semble pas plaire à la chanteuse.
Affaire Slimane : "Elle nous fait culpabiliser", Vitaa prend la parole devant ses techniciens, choqués par son discoursabacapress

Depuis plusieurs semaines, Slimane est au cœur d'une polémique qui fait grand bruit. En octobre dernier, Le Parisien dévoilait en effet que l'artiste fait l'objet de plusieurs plaintes émanant d'anciens techniciens ayant travaillé sur sa tournée Cupidon Tour.Une première plainte pour harcèlement sexuel a été déposée, concernant des faits qui se seraient déroulés lors d'une soirée organisée après un concert. Trois semaines plus tard, une deuxième plainte pour agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle a suivi.À ce stade, le chanteur, âgé de 35 ans, est toujours présumé innocent. Cependant, ces accusations commencent à impacter sa carrière. D'après de nouvelles révélations du Parisien ce mardi 3 décembre 2024, plusieurs professionnels du milieu auraient décidé de suspendre leur collaboration avec lui jusqu'à ce que la situation s'éclaircisse.

Vitaa s'en prend à ses équipes

Vitaa serait d'ailleurs l'une des victimes collatérales de...