Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Katharine McPhee ou encore le mannequin Stella Maxwell toutes ont subi un chantage avec des photos piratées où elles apparaissent nues. Si la plupart d'entre elles ont dû endurer l'humiliation publique, la chanteuse Sia, victime à son tour de ce manège, ne s'est pas laissée faire.
La chanteuse a anticipé la publication d'une photo d'elle, prise visiblement à son insu où l'on peut voir l'interprète australienne de dos et complètement nue. Loin d'être paniquée par cette affaire et alors que le photographe qui avait pris la photo était sur le point de vendre le cliché au magazine le plus offrant, Sia a fait preuve d'audace non sans une pointe d'humour ! Elle a posté sur Twitter et Instagram sa photo accompagnée de cette légende en anglais :
"Quelqu'un essaie apparemment de vendre des photos nues de moi, à mes fans. Economisez votre argent, ici, c'est gratuit. C'est tous les jours Noël ! "
View this post on Instagram
En plus d'anéantir les plans du photographe qui prévoyait de se faire de l'argent sur son dos, Sia en a profité pour faire un joli coup de pub pour son dernier opus intitulé Everyday is Christmas qui sortira le 17 novembre prochain. Un nouvel album studio de 10 titres inédits réalisé avec le producteur Greg Kurstin et qui devrait ravir les fans de l'artiste.
View this post on Instagram