Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Kim Basinger : qui sont les hommes de sa vie ?
Avec la sortie du film 9 Semaines 1/2 en 1986, Kim Basinger est devenue un véritable sex-symbol des années 1980. Si le film est devenu un phénomène mondial, la vie privée de la comédienne en fût néanmoins impactée. Son partenaire de jeu, Mickey Rourke avait d'ailleurs reconnu avoir été très dur envers elle. "J'étais jeune et bête à l'époque. On avait tous vu Le dernier tango à Paris et on pensait pouvoir aller plus loin. Kim était très réservée. Si c'était à refaire, je serais très différent", avait-il confié dans les médias.
Un tournage complexe qui a affecté la vie sentimentale de la comédienne qui était alors mariée à Ron Snyder. "Je rentrais vidée du plateau. Affectivement, je n'avais plus rien à lui donner", expliquait-elle, si bien que l'actrice divorcera en 1989. Au fil des années, les médias lui ont prêté de nombreuses liaisons avec le chanteur Prince ou encore Richard Gere. Ce n'est qu'en 1990 qu'elle retrouve l'amour dans les bras du comédien Alec Balwin avec lequel elle donne la réplique dans le long-métrage La Chanteuse et le Milliardaire en 1991. Deux ans plus tard, les deux stars hollywoodiennes se disaient "oui". De leur union vient au monde une fille, Ireland Eliesse Baldwin en 1995.
Le couple finira par se séparer et divorcer, non sans faire la Une de la presse people. Les ex-amants se sont déchirés à la suite d'une bataille judiciaire pour la garde de leur fille. Cette dernière, âgée aujourd'hui de 27 ans s'est lancée dans le mannequinat.
Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble sa célèbre mère dans notre diaporama.