La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Karine Ferri : cette nouvelle photo qui fait l'unanimité auprès des internautes
Une photo ultra sensuelle. Le 12 janvier dernier, l'animatrice Karine Ferri a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle dévoile ses longues jambes sculptées et galbées. Un petit détail a toutefois intrigué les internautes. Il s'agit d'un grand motif noir sur sa jambe. Alors vrai ou faux tatouage ? Ses fans ont été nombreux à se poser la question.
En réalité, l'épouse de Yoann Gourcuff a tout simplement revêtu une paire de collants avec des imprimés. "Ma tête quand j’ai envie de mettre des beaux collants et que je vais revoir ma copie car il fait trop froid dehors ! Les filles, j’adore les collants qui font comme un effet tatouage, auriez vous des marques à me conseiller ?", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Des collants qui ont bluffé les internautes si bien que l'animatrice a dû répondre à certains fans qui persistaient à croire qu'il s'agissait d'un vrai tatouage. ""Ce n’est pas un tatouage, ce sont des collants", a-t-elle répondu en commentaires.
Ses fans sont conquis
Malgré ces nombreuses interrogations, tous se sont mis d'accord pour affirmer que la star de 38 ans était toujours aussi radieuse. Et ce ne sont pas ses amis les people qui vont dire le contraire. "Bomba !", a écrit l'animatrice Elsa Fayer tandis qu'Alessandra Sublet a, de son côté, "liké" sa publication.
Bien que ce tatouage ne soit en réalité qu'un motif imprimé sur un collant, Karine Ferri s'est déjà fait tatouer. En effet, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal a leurs initiales "GK" gravées à jamais à l'intérieur de son poignet.