Julie Gayet : sa sublime métamorphose capillaire
Au fil des années, la comédienne Julie Gayet a changé de looks ainsi que de styles capillaires. En blonde ou en brune, l'épouse de François Hollande est toujours aussi canon. La preuve en images.

À 52 ans, la comédienne Julie Gayet fait partie des actrices emblématiques du petit et grand écran. C'est en 1995 que la star obtient son premier grand rôle au cinéma dans Les Cents et Une Nuits de Simon Cinéma d'Agnès Varda. Depuis, l'épouse de l'ancien président de la République, François Hollande, a multiplié les apparitions jusqu'à devenir elle-même productrice et réalisatrice. 

En 2007, Julie Gayet crée sa maison de production intitulée "Rouge International", produisant ainsi de nombreuses réalisatrices dont Agnès Varda !

Julie Gayet : ses confidences sur son âge

Dans un entretien accordé à Télé Star, Julie Gayet s'était confiée sans tabou sur le temps qui passe et comment cela peut affecter sa vie d'actrice. "Je fatigue plus vite. Je résiste moins bien aux tournages de nuit. Je sens aussi qu'il faudrait que je me mette au sport", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Je me libère toutefois très bien de ces angoisses. Je vis au jour le jour. J'ai savouré chaque âge. Bon, on verra dans 20 ans si je vous tiens toujours le même discours".

Comme de nombreuses femmes de son âge, J ulie Gayet fait face aux désagréments de la ménopause. C'est ce qu'elle a confié au média digital Mesdames de Maïtena Biraben. "Je prends cher. On ne m’a pas préparée à ça. C’est assez fou d’ailleurs. Je me dis : ‘Pourquoi on n'en parle pas ? Pourquoi on ne nous prépare pas ?’ Bravo mesdames ! Il faut le prendre joyeusement parce que quand même, on prend cher !", a-t-elle expliqué.

La ménopause a eu un impact direct sur sa vie de femme. "J’ai la sensation que ça me ralentit. Alors… Ce n’est pas non plus des bouffées de chaleur qui sont embêtantes, c’est juste de temps en temps un petit moment de … chaud. C’est surtout : on ne peut le dire à personne !", a-t-elle raconté.

Vidéo du jour

Malgré le temps qui passe, Julie Gayet est toujours aussi radieuse. En blonde ou en brune, la star attire toujours autant l'attention. Découvrez ses sublimes métamorphoses capillaires dans notre diaporama.

Julie Gayet en 2001

1/7
Julie Gayet en 2001

La sublime comédienne Julie Gayet sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2001.

Julie Gayet en 2003

2/7
Julie Gayet en 2003

La star était sublime avec les cheveux courts en 2003.

Julie Gayet en 2007

3/7
Julie Gayet en 2007

La comédienne était très canon avec cette coloration.

Julie Gayet en 2011

4/7
Julie Gayet en 2011

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama