Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Judi Evans : touchée par le coronavirus et presque amputée
Le coronavirus n'en finit plus de faire des victimes. L'actrice Judi Evans, actrice culte de la série Des jours et des vies, a été hospitalisée en urgence après avoir été contaminée par le Covid-19. Malheureusement, la star de 55 ans a rencontré des complications liées au virus, si bien qu'elle a failli être amputée des deux jambes à deux reprises.
Une information révélée ce 8 juin par un certain Howie Tiger Simon, représentant de l'actrice, sur son compte Facebook. "J'ai parlé à Judi dimanche et elle est toujours à l'hôpital. Déjà 23 jours et on continue de compter les jours. Elle a contracté le Covid-19 à l'hôpital. Le virus lui a provoqué des caillots sanguins, qui sont descendus dans ses jambes et elle a presque failli être amputée des deux jambes à deux reprises. Elle n'avait pourtant que des symptômes moyens, fièvre, douleurs musculaires, une toux", peut-on lire sur son compte.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là puisque quand elle est rentrée dans le bloc opération, l'une de ses jambes n'était même pas anesthésiée. "Et puis, par-dessus le marché, quand elle est allée au bloc pour son opération sur l'une des deux jambes, ils avaient oublié d'anesthésier sa jambe... Ils l'ont incisé alors qu'elle était pleinement consciente, sans anesthésie de cette zone ! Bref, quand je lui ai parlé dimanche, elle était dans un bon état d'esprit et avait retrouvé son sens de l'humour malgré la tournure des événements. Elle m'a dit qu'elle appréciait toutes les prières pour elle et que cela l'avait aidée mentalement, physiquement et spirituellement ! Elle veut juste être testée négative au Covid-19 avant de rentrer chez elle et d'avoir le repos dont elle a besoin !!!", a-t-il écrit.