La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une incroyable villa qui a de quoi faire des jaloux. Depuis plusieurs mois, la chanteuse Jennifer Lopez et son époux, le comédien Ben Affleck, étaient à la recherche de leur parfait nid d'amour afin de s'installer ensemble avec possiblement leurs enfants respectifs.
Une villa de rêve dans un quartier chic
Une recherche qui n'a pas été une mince à faire tant il existe des centaines de villas plus belles les unes que les autres à Los Angeles en Californie. Il semblerait que leur choix se soit porté sur un imposant manoir situé dans la très chic ville de Beverly Hills. Cette villa qui comporte une dizaine de chambres, aurait été achetée pour la modique somme de 60,9 millions de dollars. Cette propriété, qui était à la vente sur le marché immobilier depuis cinq ans, était estimée à 135 millions de dollars. Le prix de vente a diminué au fils de mois, atteignant les 75 millions de dollars avant de finalement stagner à 60,9 millions.
La chanteuse à succès et son conjoint n'auront qu'à poser leurs valises dès leur arrivée puisque des travaux de rénovation afin de moderniser le tout avaient déjà été réalisés en 2017. Les amoureux pourront profiter pleinement de leur 1,13 hectare de terrain sur lequel a été construit un complexe de sport de 1524 mètres carrés dans lequel se trouvent un ring de boxe, un terrain de pickelball d'intérieur ainsi qu'une salle de sport.
D'autres commodités apportent un plus à cette sublime demeure telle qu'une piscine à débordement de 47 mètres carrés, un garage pouvant accueillir pas moins de dix voitures ainsi qu'un parking supplémentaire sur lequel 80 voitures peuvent être se garer. Au total, la propriété compte une vingtaine de salles de bains ainsi qu'une cuisine extérieure complète. Le tout, dans un quartier ultra sécurisé prônant la discrétion. Découvrez les photos dans notre diaporama.