Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Envole-moi, Elle a fait un bébé toute seule, J’irai où tu iras…Jean-Jacques Goldman a signé plusieurs tubes qui ont marqué la variété française. De ses débuts timides dans les années 70 à son ascension dès les années 80, il a enchaîné les albums et collaborations avec succès. Pourtant, la personnalité préférée des Français reste un homme discret sur sa vie intime.
En 1975, Jean-Jacques Goldman s’est marié avec Catherine Morlet qui est sa première épouse. Ils ont ensemble trois enfants, Caroline (née en 1975), Michael (né en 1979) et Nina (né en 1985). Si ses deux filles ont choisi de se tourner vers le secteur médical, son fils a suivi ses traces dans la musique puis qu’il a fondé le label My Major Company et s’est illustré en 2022 comme directeur de la Star Academy. Après 22 ans de mariage, le chanteur et sa femme divorce.
Jean-Jacques Goldman : où a-t-il rencontré Nathalie Thu Huong-Lagier ?
Dans les années 1990, Jean-Jacques Goldman continue de briller sur scène lorsqu’il fait la rencontre de Nathalie Thu Huong-Lagier. Née en 1979, la jeune femme, originaire de Marseille, est une brillante étudiante en mathématiques. Elle serait également une grande fan du chanteur puisqu’elle aurait assisté à un concert de son idole en 1995.
La légende raconte que l’admiratrice aurait pris son courage en mains pour aller rencontrer l’artiste dans sa loge. Au fil du temps, Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier ont noué une complicité qui s’est transformée en une belle relation. Le faiseur de tubes scellera son amour en se mariant une seconde fois en 2001, avec sa compagne.
Sa femme est l’auteure d’une thèse de doctorat en mathématiques
Après le mariage, le chanteur a suivi sa femme à Marseille où cette dernière a obtenu son agrégation de mathématiques, puis son doctorat en écrivant une thèse de mathématiques à l’université Aix-Marseille 2, comme l’indique le site de l’IdRef. Comblés dans leur carrière respective, Jean-Jacques Goldman et Nathalie élèvent ensemble leurs trois filles : Maya (née en 2004), (Kimi née en 2005) et Rose (née en 2007).
Loin du showbiz et des soirées mondaines, l'ex-membre des Enfoirés protège ses proches des médias. "Il a beaucoup souffert d'avoir sacrifié sa première vie familiale sur l'autel de sa carrière. Il n'a pas voulu faire la même erreur quand il s'est remarié en 2001", assurait le journaliste Jean-Pierre Pasqualini, cité par Le Journal du Dimanche et Gala.fr. Après une parenthèse à Londres durant 5 ans, le septuagénaire est revenu vivre avec sa famille dans la cité phocéenne en 2021 et travaille dans l’ombre où il a prêté sa plume d’auteur pour d’autres artistes.