A l'occasion de la sortie de son livre, Bambou Gainsbourg s'est confiée sur son ex-compagnon et père de son fils, Serge Gainsbourg.
"Je n’ai rien eu après sa mort", Bambou, dernière compagne de Serge Gainsbourg évoque l'héritage du chanteur

Pas à pas dans la nuit, c'est le titre du livre autobiographique de l'ancienne mannequin et chanteuse Bambou, à paraître le jeudi 7 novembre. De son vrai nom Caroline Paulus, elle est également la dernière compagne du chanteur Serge Gainsbourg et mère de son fils Lucien, également connu sous le nom de Lulu. Né en 1986, il est musicien, compositeur et acteur. En 2021, Lulu Gainsbourg a sorti son quatrième album studio intitulé Replay. A deux jours de la sortie de l'ouvrage, Bambou s'est confiée dans les colonnes du Parisien. Aujourd'hui âgée de 65 ans, elle a évoqué, auprès de nos confrères, sur les liens qu'elle entretient avec le clan Gainsbourg.

Serge Gainsbourg "adorait les enfants"

Bambou raconte son histoire, de son enfance compliquée dans le Lot-et-Garonne à sa rencontre avec Serge Gainsbourg, père de son unique enfant. Ce dernier "adorait les enfants" dit-elle  "Charlotte, Kate qu’il avait adoptée, Lulu… Il disait qu’on ne naissait pas...