Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Jane Seymour a été mariée à quatre reprises
Durant les années 1990, la carrière de la comédienne Jane Seymour a pris un tournant grâce à son rôle dans la série télévisée Docteur Quinn, femme médecin. Une belle expérience qui lui a permis de se faire un nom aux États-Unis, mais également à l'international. Après l'arrêt de la fiction, la star a multiplié les projets professionnels, que ce soit pour le cinéma ou le petit écran. En 2016, la star a tourné dans la célèbre série Jane the Virgin puis dans La Méthode Kominsky, en 2019.
Qu'en est-il du côté de sa vie sentimentale ? Jane Seymour a aimé de nombreux hommes dans sa vie. Elle a d'ailleurs été mariée à quatre reprises. De 1971 à 1973, la comédienne a été mariée à un metteur en scène du nom de Michael Attenborough avant d'épouser en 1977, un homme prénommé Geoffrey Planer. Après son second divorce en 1978, elle épouse en troisièmes noces un certain David Flynn. Plus amoureux que jamais, ils deviennent parents de deux enfants : Katherine, en 1981 et Sean, en 1986. Mais, contre toute attente, le couple décide finalement de mettre un terme de divorcer en 1992. L'année suivante, Jane Seymour retrouve l'amour dans les bras de l'acteur James Keach. De leur amour viennent au monde des jumeaux : John et Kristopher. Le premier a pour parrain Johnny Cash tandis que le second est le filleul du comédien Christopher Reeve.
En avril 2013, Jane Seymour et James Keach annoncent officiellement leur divorce via un communiqué. Depuis, la star est restée très discrète sur ses relations intimes.
Avant de la retrouver ce dimanche 25 décembre au soir dans la série Harry Wild sur Paris Première, Planet vous propose un florilège de ses plus beaux clichés au fil du temps.