Ce 5 juillet 2024, à la veille du second tour des législatives, la fille de Jacques Chirac, Claude, a torpillé François Hollande, pour son alliance malheureuse avec LFI au sein du Nouveau Front Populaire.
« Irréparable » : Claude, la fille de Jacques Chirac gronde François Hollande, que s’est-il passé ?abacapress

Cinq ans après la mort de Jacques Chirac, François Hollande vient-il de commettre un faux pas politique, qui déshonore son amitié avec le défunt président ? Au lendemain de la dissolution de l’Assemblée nationale, l’ancien président socialiste a décidé de rejoindre le Nouveau Front populaire. C’est comme cela qu’il veut battre le Rassemblement national. Pour la fille de Jacques Chirac, ce choix est inexplicable…Ce 5 juillet 2024, dans un entretien accordé à France Bleu Limousin, Claude Chirac a de fait taclé le mari de Julie Gayet.

François Hollande incompréhensible

Cette élue au conseil départemental de la Corrèze a fustigé : « Il n’est pas compréhensible que le président Hollande ait choisi d’inscrire le Nouveau Front Populaire en bas de son affiche électorale ».

Et d’expliquer : « Pour moi, il n’est pas compréhensible qu’il ait fait programme commun avec LFI, un parti qui sur des sujets fondamentaux a commis...