La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Il a fait très chaud sur la mythique Croisette. Depuis le 16 mai 2023, les stars sont nombreuses à défiler sur le tapis rouge de la 76e édition du Festival de Cannes. Tout le gratin français et international s'est donné rendez-vous à Cannes à l'image de Marion Cotillard, Carla Bruni, Leonardo DiCaprio ou encore Benjamin Biolay qui a pris la pose avec Anna, sa fille issue de son histoire d'amour avec la comédienne Chiara Mastroianni. Cette dernière a d'ailleurs été désignée comme maîtresse de cérémonie de cette nouvelle édition du festival.
"Je suis contente qu'on ait plein de choses [à faire] avant, ça évite de trop y penser. Depuis quelques semaines, l'anticipation commence à être forte. Forcément, il y a du trac. Je suis excitée et curieuse de vivre cette expérience", expliquait-elle au micro de BFM TV.
Irina Shayk se dévoile en petite tenue à Cannes
Pour les fans des acteurs et chanteurs présents sur le tapis rouge, cet évènement permet de s'approcher au plus près de leurs idoles qui n'hésitent pas à prendre la pose avec eux. C'était notamment le cas de la mannequin russe Irina Shayk qui a fait sensation sur la Croisette. En effet, la star de 37 ans a opté pour une nuisette transparente sous laquelle elle dévoilait sa lingerie noire ultra sexy. Un look très audacieux qui a fait le bonheur des photographes présents pour l'occasion
Quelques heures auparavant, la star internationale assistait en compagnie du styliste italien Riccardo Tisci à une soirée mondaine du nom de "Vogue & Chopard" à l'Hôtel Martinez. Un évènement très sélect' auquel ont assisté plusieurs autres célébrités telles que la mannequin Cindy Bruna, Iris Law, Ashley Graham, Stella Maxwell.
Planet vous propose de découvrir la tenue sulfureuse d'Irina Shayk dans notre diaporama.