De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le 3 janvier 2022, Igor Bogdanoff disparaissait tragiquement trois jours après son jumeau Grichka à l'âge de 72 ans. Le scientifique et animateur laissait en deuil ses proches dont ses quatre enfants : Dimitri, Wenceslas, Anna-Claria et Sasha. Cette dernière était l'invitée de Cyril Hanouna le 27 mars 2023 dans son émission Touche pas à mon poste.
Igor Bogdanoff : sa fille se confie sur son héritage
La chanteuse de 23 ans s'était alors confiée sur la relation qu'elle entretenait avec son célèbre père. "J'ai été élevée par un père qui vivait dans les étoiles, clairement", avait-elle déclaré et d'ajouter qu'il était "dans un autre monde, mais en même temps, très très dans son instant présent" si bien qu'elle ne comprenait pas toujours son père. Avec ses frères et sa soeur, Sasha Bogdanoff vit de son métier qu'elle dévoile régulièrement sur ses réseaux sociaux.
Lors de ce nouveau numéro, Cyril Hanouna a évoqué l'héritage des jumeaux Bogdanoff. "L’héritage est partagé avec les 6 enfants d’Igor. Pour Grichka, n’ayant pas eu d’enfants, la succession sera avec ses 5 frères", a-t-il déclaré. Dans la suite de son entretien, la sublime artiste avait alors accepté de se confier sur l'héritage de son père Igor. "On ne vit certainement pas de cette succession, mais ce n’était pas l'idée non plus. On a un héritage qui est bien plus puissant que ça", avait-elle déclaré. D'autant que d'après ses confidences, son père n'est jamais entré "dans un magasin de luxe. Ce n'était pas son truc", avait-elle affirmé et de poursuivre : "Ils étaient tous les deux d’une grande générosité".
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama, les sublimes photos de Sasha Bogdanoff.