Au micro de Purecharts, Helena Bailly, candidate de la dernière saison de la "Star Academy", a révélé qu'elle avait très mal vécu certains moments lors de son passage dans le programme. Notamment à cause de l'image qu'elle avait d'elle.
Helena Bailly "traumatisée" par la "Star Academy" ? Ces situations qu'elle a eu beaucoup de mal à supporter

Se voir à la télévision n’est jamais facile. Surtout lorsque nous n’avons pas confiance en soi ou que nous luttons contre certains complexes. Ce n’est sans doute pas Helena Bailly qui va dire le contraire. La candidate de la dernière saison de la Star Academy, qui a vu Pierre Garnier sacré vainqueur, a en effet fait quelques révélations sur son passage.Au micro de Purecharts, pour le format Sonar dans le cadre des Semaines d'information sur la santé mentale, elle a en effet souhaité évoquer ses complexes et parler de son rapport à l’image. Un rapport qui a toujours été compliqué pour elle.

Helena Bailly et son adolescence compliquée

Dans un premier temps, Helena Bailly revient sur son titre Summer Body. Véritable hit de l’été dernier, ce morceau dénonce les diktats de la beauté comme le rappellent nos confrères. Une thématique très importante aux yeux de la Belge comme elle a souhaité le faire savoir."C’était une thématique trop...