De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis quelques semaines, Grégory Fitoussi est à l'affiche de la série Les disparus de la Forêt Noire sur TF1, une fiction produite par l'animateur Nagui. Un thriller dans lequel il donne la réplique à Hélène de Fougerolles, Tchéky Karyo ou encore Thierry Godard.
Le comédien s'était fait connaître du grand public grâce à son rôle de Benjamin Losey dans la mythique série Sous le soleil.De 2005 à 2014, il campait le personnage de Pierre Clément dans la fiction Engrenages aux côtés de Philippe Duclos et Audrey Fleurot. Un rôle qu'il a quitté avec tristesse, mais qui semblait nécessaire pour l'évolution de sa carrière.
"Lorsque j’ai quitté Engrenages - que j'adorais et que je continue de trouver extraordinaire - ça m'a arraché le ventre. Mais si vous restez trop longtemps dans une série, ça devient très difficile de vous imaginer ailleurs ou autrement", avait-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
Grégory Fitoussi se confie sur sa carrière d'acteur
Au fil de sa carrière, le comédien a enchaîné les différents tournages télévisés. Des projets plus différents les uns des autres qui lui a permis de prendre du recul. C'est d'ailleurs son expérience qui lui a appris à ne pas "anticiper" les tournages. "Ne pas imaginer la scène à l’avance car sur le plateau, ça ne se passe jamais comme vous l'aviez prévu. L’idée, c’est de travailler le plus possible en amont pour intégrer un maximum de choses sur l’histoire et le rôle et qu’elles deviennent une partie de vous-même", expliquait-il dans la suite de l'interview.
Prochainement, Grégory Fitoussi sera à l'affiche du téléfilm Adieu Vinyle, une adaptation du roman A coeur perdu de Pierre Boileau et Thomas Narcejac. En attendant, découvrez sa sublime métamorphose physique au fil de sa carrière.