Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
George Clooney : ses confidences sur sa demande en mariage
Considéré comme l'un des hommes les plus séduisants au monde, George Clooney a vécu plusieurs histoires d'amour médiatisées. De 1987 à 1989, il entretient une romance avec l'actrice américaine Kelly Preston. Après leur séparation, il retrouve l'amour dans les bras de la comédienne Talia Balsam qu'il épouse en 1989. Contre toute attente, le couple décide finalement de divorcer en 1993.
Le Don Juan d'Hollywood devient par la suite le compagnon d'une serveuse française prénommée Céline, rencontrée sur le plateau de tournage du film Le Pacificateur. Très amoureuse, la jeune femme s'est installée avec lui à Los Angeles. Leur histoire d'amour prendra fin après trois années d'idylles. Un an après la fin son histoire d'amour avec la frenchie, George Clooney tombe sous le charme de la mannequin britannique Lisa Snowdon. Leur couple durera pas moins de cinq ans durant lesquels leur relation connaîtra des périodes de séparations et de réconciliations.
Depuis 2014, Monsieur "What else" coule des jours paisibles au côté de son épouse, une avocate libano-britannique prénommée Amal Alamuddin. Dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter, l'acteur avait évoqué sa demande en mariage.
"Amal adore les girafes. Il y a un endroit appelé le Manoir des Girafes, où les girafes passent la tête par la fenêtre et vous embrassent (…) J'avais une photo d'elle, en train de sourire à ces girafes et j'ai dit (à un ami) 'J'en pense que je vais lui demander de m'épouser", avait-il déclaré et d'ajouter qu'il a finalement sauté le pas lors d'un dîner romantique : "J'avais mis une playlist avec les chansons de ma tante Rosemary et j'attendais une chanson qui disait : 'Pourquoi ne devrais-je pas le faire ? Pourquoi ne devrais-je pas saisir ma chance quand la romance passe ? Pourquoi ne devrais-je pas connaître l'amour ? (...) Quand la chanson a commencé, Amal répétait : 'Hé merde'. Et elle fixait la bague en répétant : 'Mon Dieu'. Je suis resté à genoux vingt minutes en attendant qu'elle dise 'oui'. Elle était trop choquée".
Depuis, les amoureux sont devenus parents de jumeaux prénommés Ella et Alexander, le 6 juin 2017.Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble aujourd'hui le comédien de 61 ans.