La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Dans l'un des derniers épisodes de L'amour est dans le pré, déjà disponible sur M6+, Flavie, la prétendante de Valentin, révèle être atteinte d'un cancer. C'est un événement sans précédent dans l'émission et l'annonce a choqué tous les téléspectateurs. Selon les informations du Parisien, les examens réalisés par la jeune femme ont révélé la présence d'une tumeur qui nécessite un traitement par chimiothérapie.
"Une semaine après mon départ de la ferme de Valentin, le chirurgien m’appelle pour me donner rendez-vous rapidement. J’avais été opérée d’une tumeur analysée comme bénigne avant de participer à l’émission. J’avais un kyste à l’épaule droite et j’avais vu une dermato en octobre 2023. Elle a fait une biopsie, tout allait bien", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je me suis fait opérer le 1er février, le chirurgien devait me rappeler trois semaines plus tard pour faire le point. Il ne l’a pas fait. Moi, je me lançais...