Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Éva Darlan : la star a été victime de violences conjugales
Une histoire simple, Madame le proviseur, Merci Bernard... Telles sont les fictions qui ont fait d'Éva Darlan, une actrice populaire et appréciée des Français. Une belle carrière cinématographique qui n'a pas permis de douter du drame qui se déroulait dans les coulisses de sa vie intime.
Lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe pour son émission L'instant de Luxe de Non Stop People, Eva Darlan avait évoqué son passé de femme battue. "Ça ne commence pas par des coups, ça commence par le bel amour, magnifique, extraordinaire", expliquait-elle à propos de son ancien mari et de poursuivre : "Les coups arrivent à la fin. Ça commence par des dépréciations, par des piques et puis "pardon" et puis "je ne te parle plus de toute la journée" (...) et puis "Je ne sais pas si je serais de bonne humeur quand je rentre à la maison, je serais peut-être d'humeur dévastatrice" (...) Le jour de la séparation, il est devenu cinglé. Ça a été tribunal direct", avait-elle ajouté.
À la suite de cette séparation, son ancien compagnon lui aurait "tout pris". " Il a pris tout mon argent, je me retrouve avec des sacs en plastiques, deux enfants. J'ai pris une maison, mais je n'avais pas les moyens de la paye (...) Quand on est marié sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l'autre la moitié de ce que l'on a dépensé pour le couple, et bien c'est ce qu'il a fait avec 10 ans de factures et moi je n'avais rien", avait-elle expliqué et de relativiser par la suite : "Aujourd'hui je fais très attention, je vis avec 2.000 euros par mois. Ça me va, je m'en fous".
Planet vous propose de la découvrir à quoi elle ressemble aujourd'hui dans notre diaporama.