Vous vous demandez dans quels pays vous avez le plus de chances de survivre à une Troisième Guerre mondiale ? Une étude publiée dans la revue scientifique Risk Analysis a établi une liste des territoires les...
Qui sont Toscane et Elisa, les filles de Francis Huster ?
L'acteur Francis Huster et son épouse de l'époque Cristiana Reali sont devenus les heureux parents de deux sublimes filles, Elisa, née en 1998 et Toscane, née en 2003.
Très complice avec les "trésors de sa vie", il n'a pas hésité à se confier sur son rôle de père dans les colonnes du magazine France Dimanche en juillet 2020. "Je suis un papa complètement fou amoureux de ses filles !", avait-il expliqué et d'ajouter : "Elles sont très différentes, je pense que l'une prendra le chemin artistique et l'autre scientifique (...) Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres". Dans les colonnes de Paris Match, il affirmait ne pas avoir été autant présent qu'il l'aurait souhaité. "Je n'ai jamais eu un rapport père-fille. Comme Michel Leeb, à chaque étape de leur vie, j'ai eu le même âge qu'elles. Je suis un père copain. Mais en admiration devant mes filles
Bien que séparé de sa compagne Cristiana Reali, l'acteur est resté en très bons termes avec la mère de ses deux filles. En 2018, la comédienne italo-brésilienne était également revenue sur sa relation avec ses filles dans les colonnes de Télé 7 Jours.
"J'ai mené ma carrière tout en restant extrêmement vigilante pour mes deux filles. Avoir des parents acteurs est très difficile pour les enfants, à cause de l'image publique, des plannings absurdes, avait-elle raconté et d'ajouter : "J'ai parfois refusé des rôles pour ne pas les quitter. Il faut savoir gérer". Avec des parents séparés, Elisa et Toscane semblent s'être accoutumées à leur nouveau rythme de vie. "Francis vient souvent déjeuner ou dîner. Les filles aiment beaucoup nos rapports. Elles ont des copains qui disent : “C’est bizarre qu’ils s’entendent aussi bien alors qu’ils sont séparés…” Mais elles, elles trouvent ça normal !", avait-elle expliqué au Parisien.
Planet vous propose de les découvrir en photo.