Élie Semoun a partagé une vidéo pour le moins surprenante. On peut en effet le voir se faire retirer une « horreur » dans une clinique très particulière.
Élie Semoun se fait retirer une "horreur" sur son corps dans une clinique toute spécialeabacapress

Élie Semoun a beau avoir 61 ans, il continue de faire des erreurs. C’est ce qu’il a expliqué très récemment en faisant une vidéo depuis la clinique Lutetia. Un centre de soin situé à Paris dans le 17ᵉ arrondissement, spécialisé dans la médecine esthétique. L’humoriste était présent dans leurs murs pour une raison bien précise. Il souhaitait en effet corriger une erreur datant d’il y a quatre ans.Outre cette actualité esthétique, Élie Semoun s’est récemment emparé d’un sujet autrement plus sensible. Il s’est en effet permis de reprendre de volée les humoristes Blanche Gardin et Aymeric Lompret. Il n’a pas particulièrement apprécié leurs récentes prises de position concernant le conflit au Moyen-Orient.

Elie Semoun se fait enlever son tatouage d’abeille

Élie Semoun a partagé avec ses followers un moment assez intime de sa vie. Il était en effet présent dans les murs de la clinique Lutetia afin de se faire retirer un tatouage...