Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Clap de fin pour la Fashion Week à Paris. Alors que la semaine de la mode parisienne se clôture mardi 4 octobre avec les derniers défilés comme Chanel et Miu Miu, cette nouvelle édition consacrée à la présentation des collections prêt-à-porter printemps-été 2023 a attiré les grands noms de l’industrie fashion. L’occasion aussi pour les stars de se montrer aux quatre coins de la capitale.
Parmi les événements marquants, la maison Lanvin a dévoilé le lundi 3 octobre son prestigieux show imaginé par son directeur artistique Bruno Sialelli. C’est au cœur de l’atelier des Lumières à Paris que les vedettes ont été aperçues devant le photocall avant d’assister le défilé. Entre élégance, couleurs, elles se sont illustrées sous les flashs des photographes.
Les stars françaises et internationales sublimes pour Lanvin
Comme l’actrice Isabelle Adjani, toute de noire vêtue, mystérieuse derrière ses lunettes de soleil. Habituée de la Fashion Week, la star a adopté la frange brune en posant dans une tenue élégante. La comédienne Anaïs Demoustier, à l’affiche du film Novembre qui sort demain au cinéma, était habillée d’une veste, d'un pantalon et des escarpins noirs. Une tenue similaire accessoirisée d’un luxueux sac à mains.
Certaines stars ont misé pour la couleur et la légèreté.La comédienne Aure Atika a posé dans une veste et une mini-jupe bleu ciel, toutes deux à fermeture Éclair, dévoilant ses longues jambes sur le photocall. Tandis que la mannequin et actrice Zahia Dehar a fait sensation avec sa belle cambrure, mettant en valeur une jupe et un haut noir et doré. Quant à la star américaine Ashley Graham, elle voyait la vie en rose dans sa sublime robe à Paris.
En pleine saison automnale, d’autres célébrités ont ressorti les manteaux chauds des armoires. De la chanteuse Camélia Jordana à la mannequin Farida Khelfa, sans oublier la rappeuse américaine Doja Cat : elles ont mis tout le monde d’accord sur le tapis rouge. Florilège de la soirée en images.