Indira Ampiot, Miss France 2023, a atteint le top 30 de Miss Univers cette nuit à Mexico, laissant la victoire à la Danoise Victoria Kjaer Theilvig.
Déçue, c’est vrai…", Indira Ampiot honnête sur sa défaite à Miss Univers

Le concours Miss France 2025 aura lieu le samedi 14 décembre, à Poitiers. Mais dans la nuit du 16 au 17 novembre, c'est le titre de Miss Univers que tentaient de décrocher 126 jeunes femmes issues de pays différents.C'est la danoise Victoria Kjaer Theilvig qui a remporté le concours. La française Indira Ampiot, élue Miss France 2023, a quant à elle fini dans le top 30.

Indira Ampiot classée dans le top 30 de Miss Univers

Cette nuit, à Mexico, se tenait la 73ᵉ édition de Miss Univers, le concours de beauté le plus prestigieux au monde. Indira Ampiot, qui représentait la France, a été classée dans le top 30 mais n'est pas parvenue à décrocher le titre, remporté par Miss Danemark, Victoria Kjaer Theilvig. La Française a tenu à s'exprimer dans une story sur son compte Instagram."Tout va bien", commence-t-elle par dire. "Ça va. Un peu déçue, c'est vrai, de ne pas avoir été plus loin que le top 30 mais je me dis que j'ai quand même été classée et...