La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Charlène de Monaco : la princesse aurait été internée en Suisse dans une clinique
Il y a quelques semaines, la princesse Charlène de Monaco faisait son grand retour dans la principauté. Pour rappel, le 23 décembre 2021, un communiqué du palais dévoilé via l'AFP assurait que "la convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante". "Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques", promettait le palais avec optimisme. Malgré son état de santé, le prince Albert et leurs deux jumeaux, Gabriella et Jacques, avaient pu rendre visite à leur mère afin d'être enfin réunis à l'occasion des fêtes de Noël.
Il faut dire que l'année 2021 n'a pas été de tout repos pour la princesse Charlène de Monaco. Alors qu'elle se trouvait en Afrique du Sud au début de l'année, l'épouse du prince Albert II a été victime d'une infection de la sphère ORL. Depuis, l'ancienne sportive s'était faite de plus en plus discrète. Exilée loin de Monaco, elle avait été par la suite hospitalisée en urgence en septembre dernier. "Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlene de Monaco a été transportée d'urgence à l'hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai", avait révélé le Palais princier au siteNews 24.
Après son retour en Europe, Charlène de Monaco serait repartie pour la Suisse. D'après nos confrères de Closer, la princesse serait arrivée en novembre dernier dans une clinique suisse afin de suivre "une retraite thérapeutique" et se reconstruire.
Nouvelles révélations sur son état de santé
D'après les informations du média sud-africain You, la princesse Charlène de Monaco aurait été victime d'une crise d'épilepsie après avoir été opérée des sinus. Elle aurait également subi une greffe osseuse.
Depuis son exil de Monaco, certains internautes s'alarment sur son apparence physique et sur sa santé fragile. Planet vous propose de découvrir ses photos dans notre diaporama.