Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Chantal Goya et son époux à la rue ?
Depuis près d'un mois, la chanteuse Chantal Goya et son époux Jean-Jacques Debout étaient les cibles de plusieurs rumeurs sur leur vie intime. D'après le magazine France Dimanche, le couple se serait même retrouvé sans domicile fixe. L'interprète de Pandi-Panda a tenu à mettre les chose au clair dans les colonnes de nos confrères de Voici.
Aussi, on apprend que la star de 78 ans et son époux ont été contraint de quitter leur bel appartement situé dans le IXe arrondissement de Paris après que leur bailleur leur a demandé de payer un surloyer estimé à plusieurs milliers d'euros. Le couple a alors décidé de se trouver un nouveau logement mais c'était sans compter l'épidémie de la Covid-19 qui est venu troubler leur plan. "On devait avoir un autre appartement, dans le VIème arrondissement, mais ça ne s'est finalement pas fait", a-t-elle confié à Voici.
Chantal Goya a posé ses valises à Versailles
Pour pallier l'urgence, le couple aurait alors décidé de s'installer quelque temps à Versailles chez leur fille Clarisse en attendant de pouvoir trouver un autre logement par la suite. "On raconte que je suis dans la rue, que je suis SDF. Ça ne veut rien dire du tout", a-t-elle confié et d'ajouter : "Ce n'est pas vrai, moi je déménage comme tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement mais entre temps il a été vendu et il y a eu le Covid, le confinement... Alors on s'est dit : 'on va rester tranquilles'. Si je dois venir à Paris j'irai chez Clarisse, et si je dois aller à la campagne, j'irai", a-t-elle conclu. Une situation qui devrait donc se débloquer dans quelques mois.