Catherine Ceylac est revenue sur son interview tendue avec Bernard Tapie, à la fin des années 90. C'était dans "Thé ou café" et elle a eu peur.
Catherine Ceylac balance trois ans après la mort de Bernard Tapie : "particulièrement odieux, j’ai cru que j’allais m’en prendre une"abacapress

Elle était absente de l'antenne de France 2 depuis la suppression de son émission “Thé ou café” en décembre 2018. Catherine Ceylac a finalement quitté le groupe France Télévisions où elle a passé 39 ans, et 22 ans en particulier à la tête de cette émission de confidences.Ce 25 octobre 2024, alors qu'elle était sur Sud Radio, au micro de Valérie Expert et de Gilles Ganzmann, l'animatrice télé est revenue sur ce programme, dans lequel elle a reçu tant de personnalités.

Bernard Tapie n'a pas été un bon invité

Et tandis qu'elle s'est confiée sur son numéro spécial féérique avec Alain Delon, Catherine Ceylac a également balancé sur les pires moments de sa vie professionnelle.

Et c'était avec Bernard Tapie. À propos de celui qui nous a quitté en 2021, elle n'a d'abord pas voulufaire de vague. Et pour cause, il est mort des suites d'un cancer de l'estomac et de l’œsophage, qui s'était étendu aux poumons, puis aux reins et au cerveau....