Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Cate Blanchette : sa maison a été le lieu d'un meurtre sordide
Vous pensiez tout savoir sur l'actrice australo-américaine ? Détrompez-vous ! Lors d'une interview accordée à nos confrères de Lematin.ch en 2018, Cate Blanchett a révélé avoir vécu dans une maison où s'est produit un meurtre des plus sordides.
"Quand j'ai quitté la maison familiale pour aller à l'école d'arts dramatique, j'ai habité dans une maison où un meurtre avait été commis. Au début j'espérais tous les soirs y voir un fantôme ou un esprit", avait-elle déclaré avant d'ajouter que ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle a appris la vérité sur les choses sordides qui se sont déroulées dans cette même demeure : "J'ai appris que la personne avait été assassinée dans la chambre où je dormais. Mais comme je n'avais pas d'argent, j'étais vraiment désespérée pour trouver une chambre dans une colocation. Je suis restée dans cet endroit trois ans car c'était le loyer le plus abordable que j'avais trouvé. Je n'ai rien vu, ni entendu, pendant toute cette période", a-t-elle expliqué. Lors de son départ, la star a affirmé avoir entendu "une voix dire «Cate»"
La star a reçu le prix Goya international
Une histoire des plus surprenantes qui ne l'a pas empêchée de tourner dans plusieurs films d'horreur dont La Prophétie de l'horloge, en 2018. Depuis le 19 janvier 2022, la comédienne est également à l'affiche de thriller Nightmare Alley aux côtés de Bradley Cooper, Toni Collette ou encore Williem Dafoe. Le 13 février dernier, Cate Blanchett a d'ailleurs reçu le prix Goya international par l'Académie espagnole du cinéma. L'occasion de revenir en photo sur son incroyable tenue sur le tapis rouge.