Une conductrice a saisi le Conseil d'État après avoir reçu une contravention pour stationnement. Et la juridiction lui a donné raison. Explications.
Carmen Electra : que devient la célèbre actrice américaine ?
Carmen Electra, de son vrai nom Tara Leigh Patrick, doit son nom de scène au célèbre chanteur Prince qui l'a prise sous son aile entre les années 1991 à 1993. C'est d'ailleurs sous le même label que l'interprète de Purple Rain que la star sort son premier album baptisé "Carmen Electra" en 1993. Malheureusement pour elle, le succès n'est pas au rendez-vous et ce, malgré les deux millions de dollars investit afin de faire la promotion de ce premier opus.
Afin de lancer sa carrière dans l'industrie de la musique, Carmen Electra décide de poser nue en Une du magazine Playboy en 1996. Une recette payante puisqu'elle se fait connaître rapidement à l'international. En 1997, 2003 et 2009, elle posera également dénudée pour ce magazine de charme. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, l'artiste se voit proposer plusieurs rôles sur le petit écran. Elle a notamment interprété le rôle de Leilani dans la fiction Alerte à Malibu, de 1997 à 1998. On se souvient également de sa prestation sur le grand écran dans le film Scary Movie en 2000. Forte de cette expérience, la star participe à de nombreux longs-métrages dont Treize à la douzaine 2, Scary Movie 4, I Want Candy ou encore L'Attaque du requin à deux têtes. Plus récemment, en 2015, elle a obtenu un petit rôle de DJ dans le film Chocolate City. Mais depuis quelques années, Carmen Electra n'apparait plus que dans des petits rôles de figuration. En 2016, elle a joué son propre rôle dans un épisode de la série à succès Jane the Virgin. Depuis 2016, elle présente également l'émission de télé-réalité Ex Isle.
Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose au fil de sa carrière.