De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Carla Ginola : comment s'est-elle fait connaitre ?
Après des études supérieures de commerce à Londres, Carla Ginola se consacre à sa passion : les réseaux sociaux et la mode. Avec pas moins de 448 000 abonnés sur son compte Instagram, elle fait partie des influenceuses phares de la plateforme.
Une passion pour la mode qu'elle cultive depuis sa plus tendre enfance comme elle l'avait évoqué lors d'un entretien à L'Officiel. "Ce que j’aime, c’est m’amuser avec la mode. Je n’ai pas un style défini, je m’adapte à tout : à la marque, à l’événement, à mon humeur. L’essentiel est de porter de dont on a envie au moment où on en a envie. Ça peut ne rien à voir du jour au lendemain !", avait-elle déclaré. Sur les réseaux sociaux, la fille de l'ex-footballeur David Ginola, se livre comme à un "journal intime.
"Je dois tant et j’aime tant Instagram ! Si vous remontez le fil de mes publications, vous verrez que c’est un peu comme mon journal intime. D’ailleurs, quand je recherche un souvenir, c’est là que je me rends en premier ! Au début je postais des photos de mon chien, et aujourd’hui j’adore le fait de pouvoir continuer à partager avec ma communauté", avait-elle expliqué. Une communauté qui lui a permis de se faire connaître du grand public. En 2018, elle avait été approchée pour participer à l'émission Danse avec les stars. Malheureusement, lors de cette édition, elle était arrivée dernière du concours.
Plus récemment, Carla Ginola a fait une apparition remarquée à la 79e édition de la Mostra de Venise. Florilèges de ses sublimes photos.