
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
INTERVIEW. Ce 11 mai 2023, la série phénomène HPI est revenue hier soir pour une troisième saison sur TF1. La fiction, qui a cumulé plus de neuf millions de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode de la saison 2, sera de nouveau porté par les comédiens Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bérangère McNeese ou encore Bruno Sanches.
Une fiction qui a rapidement fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, au grand étonnement de Bruno Sanches. "C'était assez surprenant et réjouissant. C'est une série avec un personnage principal qui représente beaucoup de gens, de femmes, qui sont mères célibataires avec des enfants à charge", nous a-t-il expliqué et d'ajouter : "Il y a aussi une folie que l'on n'a pas l'habitude de voir sur TF1 encore plus. C'est déjanté et ça nous sort un peu du quotidien".
Un rôle que le comédien a préparé avec son référent, Franck Martins, un ancien officier de police judiciaire. "Il est souvent avec nous, il nous aiguille vachement. Malgré le fait que ça soit une série flico-rigolote, il y a quand même une certaine réalité du métier et c'est grâce à Franck".
Au fil des épisodes de HPI, les fans ont rapidement pris le train de cette fiction aux dialogues piquants, aux situations cocasses et à l'intrigue qui tient en haleine. Pour Bruno Sanches, la troisième saison de HPI est "plus dingue" que les précédentes. "Je pense que c'est la meilleure saison que l'on ait tournée pour l'instant. Les curseurs ont été poussés un peu plus, ça monte crescendo. Morgane (le personnage d'Audrey Fleurot NDLR) est impressionnante. On est aussi plus dans l'émotion que la saison précédente parce qu'on rentre plus dans son intimité et dans celle des autres personnages. C'est vraiment chouette".
En ce qui concerne les éventuelles prochaines saisons, Bruno Sanches est resté discret. On sait toutefois qu'il serait partant pour continuer à incarner Gilles "si c'est encore évolutif" et que son personnage est "développé encore plus".
Voir cette publication sur Instagram