Dans un entretien accordé à France Dimanche, Brigitte Bardot est revenue sur la nuit d'horreur qu'elle a vécue le 27 octobre dernier lorsque des plus diluviennes se sont abattues sur Saint-Tropez. L'artiste a vécu un cauchemar.
Brigitte Bardot : une vraie nuit cauchemardesque à la Madragueabacapress

Météo France l’avait annoncé le 24 octobre 2024, mais le cauchemar a réellement commencé trois jours plus tard, le 27 octobre. À cette date, des pluies diluviennes se sont abattues dans certaines zones de la France et notamment le Var, placé en vigilance orange par Météo France depuis le 24 octobre, faisant passer une nuit cauchemardesque à Brigitte Bardot.En effet, âgée de 90 ans, l’idole des années 1950-1970 vit du côté de Saint-Tropez depuis de nombreuses années. Et comme le soulignent nos confrères, le charmant petit port de pêche prisé par les stars n’a malheureusement pas pu passer à côté des violents orages.

Une nuit d'horreur vécue par Brigitte Bardot

Le 27 octobre dernier, des trombes d’eau s’abattaient en effet sur la célèbre ville située dans le Var "semant panique et désolation", et touchant ainsi de plein fouet Brigitte Bardot recluse dans son refuge de La Madrague pour attendre que l’orage passe.Néanmoins, son "petit coin...