Le nouveau design repensé pourrait supprimer les numéros de carte imprimés. Un système plus sécurisé pour limiter les informations visibles et potentiellement exploitables par les fraudeurs.
Un confinement tiré par les cheveux. Alors que des millions de Français sont confinés à leur domicile afin d'endiguer l'épidémie de coronavirus, nombreux sont ceux qui ont dû renoncer à leur rendez-vous mensuel chez leur coiffeur ou coiffeuse préféré(e).
En attendant la réouverture – très attendue – des salons de coiffure, à partir du 11 mai prochain, certains confinés ont fait preuve d’imagination tandis que d’autres ont cédé à la folie du coup de ciseaux. À l’image de ces personnalités qui ont eu envie de changer de tête pendant le confinement. Et le résultat n’est pas triste à voir !
Comme par exemple l’humoriste Ary Abittan, qui s’est illustré dans la peau d’un incroyable sosie avec sa tignasse poivré sel. "Ma coupe de cheveux, c’est maintenant ça ! Un mélange d’Einstein, de Sonic et de Dragon Ball Z", a-t-il publié en légende de sa publication. Avant lui, l’acteur Gérard Darmon a succombé pour une coloration bleu turquoise. Une nouvelle coupe très insolite qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux.
Les stars se lâchent en confinement
Quant à Maeva Ghennam, la bimbo des Marseillais a opté pour une coiffure (ou perruque) blonde. Du carré, de la couleur, du crâne rasé, mais aussi quelques ratés : il y en a pour tous les goûts. Découvrez un florilège du meilleur (et du pire) des folies capillaires de stars dans notre diaporama ci-dessus.